WordtoPDF en ligne

Convertissez des fichiers Word à PDF en ligne avec WordtoPDF. C'est une appli facile à utiliser pour exporter des fichiers DOC à ce format portable

10/10 (1 Votes)

Convertir un document de Word à PDF en ligne est rapide et très utile car utiliser un convertisseur à ce format portable vous permet d’exporter vos documents d’Office à d’autres systèmes depuis Windows à Android, iPhone ou Mac, ou de Mac à Linux, etc., sans perdre l’intégrité de l’information.

Une simple opération pour passer un DOC à PDF en ligne

Cette application web est es Nitro WordtoPDF Converter et elle est développé par Nitro, responsable d’autres logiciels pour ouvrir et éditer des PDF. L’avantage principal c’est que vous pouvez faire cette conversion de formats sans rien devoir télécharger : ni exécutables, ni aucun fichier APK, ni rien du tout, tout en ligne.

C’est facile à faire et il fonctionne de la façon suivante :

  1. Démarche 1 : sélectionner le format d’entrée (Word, mais aussi Excel, PowerPoint et PDF).
  2. Démarche 2 : sélectionner le format de sortie: Word, Excel, PowerPoint ou PDF.
  3. Démarche 3 : introduire votre messagerie où envoyer le fichier converti..
  4. Démarche 4 : cliquer sur le bouton Convertir maintenant.

Le document converti conserve son format, les liens, les marges et tous les autres éléments.

Quel logiciel est-il meilleur? WordtoPDF vs iLovePDF

Les deux se ressemblent et ils vont réaliser correctement la transformation du fichier. La plus grande différence est l’interface (des goûts et des couleurs, on ne discute pas), et que iLovePDF dispose d’une option pour éditer des documents et que le service n’envoie pas le document par mail (mais vous pouvez le télécharger sur Dropbox et Google Drive). Sinon, les deux options sont extrêmement ressemblantes.

Nitro
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté